Dès votre arrivée dans cet établissement, vous serez plongés dans un univers malsain où règne la terreur...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Repères divers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistdare
Admin
Mistdare

Messages : 12
Humeur : Professionelle.

Repères divers. Empty
MessageSujet: Repères divers.   Repères divers. Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:20

Voici quelques repères concernant le forum, pour vous aider à faire votre fiche :

- La Dastmyre Schule est une école accueillant les jeunes de 9 à 19 ans (passé 20 ans, personne ne sait ce qu'on fait aux élèves). D'une renommée quasi-mondiale, elle a la réputation d'être une excellente école. Elle est construite sur une île au beau milieu de l'atlantique ou du pacifique, loin de toute vie humaine. Les élèves ont le droit d'utiliser la télévision et Internet (en lecture seule, ils ne peuvent communiquer avec l'extérieur d'aucune façon), mais pas le téléphone ou une boîte aux lettes. Les scientifiques ont également ces restrictions, mais ils ont le droit d'appeler leur famille de temps à autre. Ils ont l'interdiction de parler du projet au monde extérieur.

- Dès votre arrivée, vous subissez une injection. Ces injections vous donnent un pouvoir aléatoire (votre personnage ne le sait pas à l'avance mais vous le choisissez) et une maladie, ou alors une faiblesse, due au pouvoir. Notez que les maladies comme la grippe ou la varicelle ne peuvent être attrapées qu'après une injection et sont temporaires. Voici une liste des pouvoirs et des maladies possibles. Les injections se font à peu près tous les trois mois.

- Les membres de l'équipe du projet sont des scientifiques la nuit. Il étudient le pouvoir des sujets. Certains restent dans le laboratoire à améliorer la composition des injections. Le jour, ils sont professeurs, cuisiniers ou bibliothécaires. Les médecins (psychologues ou urgentistes) et les infirmiers le sont à plein temps. Ces personnes doivent prendre des comprimés (où sont imprimées les initiales D.S.)contenant une substance comparable à la caféine, en beaucoup plus concentré, ce qui leur permet de rester éveillés plus longtemps que le commun des mortels. Dans le personnel, il y a aussi des personnes comme le ou la concierge, qui n'ont qu'un emploi et ne sont la plupart du temps pas confrontés aux élèves.

- Les élèves vivent dans un bâtiment jouxtant l'école. La plupart des chambres accueillent deux pensionnaires, mais quelques chambres ont trois propriétaires et d'autres un seul, souvent des élèves anciens qui sont devenus presque fous à force de vivre à Dastmyre. Une fois la chambre occupée, son pensionnaire peut l'aménager comme il veut. Il y a cependant intérêt à bien cacher ses trésors car la femme de ménage est une fouineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dastmyre.forumactif.org
 
Repères divers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» divers réalisations de elessar bijouterie.
» Sortez vos chapeaux de fêtes et vos divers accessoires de festivités.
» Recherche divers trucs Space marine
» Plaintes linguistiques à Grimbergen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dastmyre schule :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: