Dès votre arrivée dans cet établissement, vous serez plongés dans un univers malsain où règne la terreur...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!]

AuteurMessage
Odile Babel
Ouragan roux
Odile Babel

Fiche : BOUH! t'a eu peur hein?

Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!] Empty
MessageSujet: Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!]   Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!] Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:20

Bon, outre que le nom est naze, j'ai créé ce sujet pour tester votre imagination.
Moi en tout cas, y en a à revendre!

Quand on se fait un perso. sur un coup de tête, on peu ne pas savoir quoi le mettre comme pouvoir ou maladie...
Bah ici, les gens y mettent leurs idées de fou et toi bah ça peux t'inspirais!!! *Wouhaaaaa général*

Moi j'ai toujours plein d'idées pour faire des perso, mais deux ça me suffit AMPLEMENT.

Bon, je vous donne mes idées, et j'ai mélangé pouvoir et maladie, mais vous êtes pas si bête que ça hein, vous triez tout seuls!

Un perso phosphorescent, genre qui brille dans l'noir quoi.
J'y pense..Personne n'en eu l'idée de faire un(e) maniacodépressif? Parce je suis sur de c'est du délire de jouer avec ça!!!
la "psychose hallucinatoire chronique" (toujours autant la classe quand tu sort ça Gnihihihihihihihihih ) Bah en fait ça provoque des hallucinations des 5 sens, qui entraine souvent une légère paranoïa. Tu vois les mur rétrécissent, t'entent des notes de piano, tu sens que c'est gluant, alors c'est juste une feuille de papier...

Bref, à vous!!

Dernière édition par Odile Babel le Sam 8 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Guillory

Fiche : Fiche n°445.
Emploi/loisirs : Etudiante à ses heures perdues. Malfrat des salles de classe.

MessageSujet: Re: Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!]   Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:42

Je suis pour.

Un truc géant c'est le MAGNÉTOPHONE.
Tu peux répéter une phrase entendue à l'identique, avec la voix, le ton, le grain de la personne qui l'a dite.

Après on peut séparer un pouvoir par exemple maitriser l'électricité peut être séparé en electrogénèse (donc seulement créer l'électricité) à l'électrokinésie (tu peux pas la créer mais tu peux t'en servir comme tu veux). On peut aller de même pour pyrokinésie et pyrogénèse ect.

Après dans le genre des métamorphoses y'a du choix...

Plus d'idées !

Yume Tenshi
L'irréelle

Fiche : Fiche n°625

MessageSujet: Re: Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!]   Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!] Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:04

sympa comme idée

et pas mal l'effet magnétophone,
dans le style glauque ou gore j'pensais, à pouvoir se "donner le mort" mais genre en toute sécuritée... u_u bon j'm'explique, comme une simulation d'un arrêt cardiaque, et autre systèmes vitaux pour un temps limité... pas utile? mouais ok c'est vrai, ou alors la faculté de se fondre dans l'ombre de quelqu'un, ou peut-être même contrôler le flue sanguin d'un être vivant, et de créer des coagulants et autres cellules sanguines.

(ouais bah c'est un puit après tout je balance se qui me passe par la tête)
Finny Cosmos
Psychotique ténébreux
Finny Cosmos

Fiche : Rien ne sert de penser, 'faut réfléchir avant.

MessageSujet: Re: Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!]   Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:38

T'inquiète, balance, l'a surement pas de fond s'puit (à ne pas sortir du contexte :hinhinplz: )

Tu m'a fais penser un truc Adé, Une voix modulable, tu peux passer de l'accent québécois au russe... (pratique pour les cours de langue XD) et les aigües et les graves n'ont plus de secret. On ne peut pas reprendre la voix de quelqu'un, mais sent approcher pas mal.

Il y a aussi modifier la masse d'un objet..
Momento Mori
Intelligence silencieuse

Momento Mori

MessageSujet: Re: Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!]   Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!] Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:43

le pouvoir d'arrêter le hoquet des gens et le sien 8D c'est super con comme pouvoir, mais y'a des jours ou je crèverais pour l'avoir. XD

*ouais bon, on a pas dit que les pouvoirs devaient être utiles hein..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!]   Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!] Icon_minitime

Puit à idées [Si si, y a plus pourrit que ça!]
Page 1 sur 1