Dès votre arrivée dans cet établissement, vous serez plongés dans un univers malsain où règne la terreur...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

des amies ? ou est-ce juste une illusions ? [Yume Tenshi's relationships]

AuteurMessage
Yume Tenshi
L'irréelle

Fiche : Fiche n°625

des amies ? ou est-ce juste une illusions ? [Yume Tenshi's relationships] Empty
MessageSujet: des amies ? ou est-ce juste une illusions ? [Yume Tenshi's relationships]   des amies ? ou est-ce juste une illusions ? [Yume Tenshi's relationships] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:33

Que savez-vous d'elle ?

"Elle est trooop Canon O.O"

"Yume ? il parait que c'est elle qui à fait apparaitre le monstre dans le couloir au milieu de l'année"

"Une élève brillante, elle est toujours très polie et s'investit beaucoup à mes cours, elle s'adapte vite, mais à plusieurs reprises persuadé qu'elle m'est rendu ses devoirs je ne pu les retrouver..."

"elle à toujours l'aire de bonne humeur et heureuse même avec les effets des piqûres qu'elle subie, n'empèche je l'ai vue une fois dans sa chambre, en train de sangloter devant son carnet de dessin, c'était assez troublant "

Ses liens

les amoures: pas difficile, une personne de tout genre conviendrais
meilleur(e)s ami(e)s: bah... eu voila quoi
amis: qu'elle voudra aider en permanence et même user de ses pouvoirs pour leur faire voir des choses merveilleuses.
ennemies: qui si elle se sent vexée ou insultée pourrait leurs faire vivre au contraire un cauchemar

Ses connaissance

Piers Detova: Le trouvant mignon mais plutôt distant, un jour le voyant assis dans la salle de repos, elle c'est posée à une dizaine de mètre de lui, pour ne pas le déranger dans sa lecture, et c'est mise à le dessiner dans son petit carnet pendant au moins 2h, il avait l'aire de poser tellement il était inexpressif et immobile, très concentré par son roman. *KYAY trop beauw* regrettant de ne pas le connaitre d'avantage et ne voulant en aucun cas l'importuner, elle regarde son dessin fréquemment, et essaie parfois de le recréer de sa pensée même si elle sait très bien qu'elle ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas

des amies ? ou est-ce juste une illusions ? [Yume Tenshi's relationships]
Page 1 sur 1