Dès votre arrivée dans cet établissement, vous serez plongés dans un univers malsain où règne la terreur...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pousse toi de là[Momento~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Finny Cosmos
Psychotique ténébreux
Finny Cosmos

Fiche : Rien ne sert de penser, 'faut réfléchir avant.
Messages : 47
Age : 26
Localisation : à l'ombre d'un arbre~
Emploi/loisirs : regarder dans le vide avec un regard méprisant
Humeur : Sombre.. :D

Pousse toi de là[Momento~] Empty
MessageSujet: Pousse toi de là[Momento~]   Pousse toi de là[Momento~] Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:33

Finny avait eu une nuit...Mouvementée? Des rêves paranoïaques l'avait plusieurs fois réveiller en sursaut, dégoulinant de sueur, jusqu'à l'empêcher de se rendormir. Mais comme si cela ne suffisait pas, il avait reçu une injection quelques jours avant et voyait encore de drôles de choses dans les ombres de sa chambre. Julia, sa camarade de chambre, dormait paisiblement.

Il prenait une douche quand il entendit son réveil sonner. Et c'est les cheveux encore dégoulinant qu'il arrêta l'irritante sonnerie. Surtout qu'il n'avait pas cours ce matin. Il prit une énième chemise blanche trop grande qu'il attacha négligemment ainsi qu'un pantalon noir aux reflet bleuté.
Il frotta ses yeux bleu soulignés de cernes bien plus marquées que d'ordinaire.
Il ne suivit pas Julia à la cafeteria. Il n'avait pas faim, pas du tout. Il se dirigea vers la forêt. Il avait oublié un marque page sous un arbre et avec de la chance, il y serait encore. C'était un si jolie marque page, un dragon asiatique dans les tons bleu, enroulé autour de la bande de papier blanche. Il avait mit des heures à le faire, jouant sur les nuances pour les écailles.
L'air était léger et le ciel sans nuage. C'était un temps idéale pour la lecture. Et pourtant, même s'il avait prit un livre, Finny ne lirait pas. Pas envie non plus. Tout ce qu'il voulait, c'était que cette foutu paranoïa s'en aille pour de bon.

Il chercha l'arbre sous lequel il avait bouquiner. Ah! Trouvé. Mais un jeune homme y était assit. Il l'avait peut-être trouvé? Il s'approcha de lui en le scrutant. Il était plutôt beau, avec ses grands yeux écarlates et ses cheveux noir de jais. Finny s'arrêta devant lui, le visage inexpressif.

« - T'aurait pas vu un marque-page par ici? »Lâcha-il avant de plonger son regard dans ses iris pourpre.« -Un dragon...bleu »

Finny était presque troublé, il trouvait ce garçon vraiment séduisant.


Dernière édition par Finny Cosmos le Mer 2 Fév - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momento Mori
Intelligence silencieuse

Momento Mori

Messages : 35
Localisation : Dans un coin

Pousse toi de là[Momento~] Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là[Momento~]   Pousse toi de là[Momento~] Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:47

Ce matin encore, il s'était levé tôt, bien que, n'ayant pas cours, il aurais pu faire la grasse matinée, mais non, de toute façon, jamais il n'avait trainé dans son lit, et de toute façon, pour y faire quoi. Il avais déjà bien assez du mal a s'endormir d'ordinaire, pourquoi luter encore plus.
Momento était passé rapidement a la cafeteria, mais rien ne l'inspirant plus que ça dans le menu, il avait juste attrapé un verre de jus d'orange et l'avais bu d'une traite avant de repartir aussi tôt. Il avais fait un passage éclair dans la cantine.
Par la suite il avais flâné, comme il le faisait souvent, dans toutes les allées, le jardin, et le parc de l'école, qu'il connaissait par cœur, chaque arbre, chaque pierre ou chaque élève qui avais ses habitudes a tel ou tel coin de l'école.
Ses pas l'avaient menés sous les arbres de la foret, et un petit morceau de papier avais attiré son regard. Il fit quelques pas vers le-dit morceau de papier et le prit entre ses doigts. C'était en fait un magnifique marque page, fait a la main, surement, il représentais un joli dragon bleu, parfaitement réalisé. Celui qui l'avais dessiné était incroyablement doué, dommage qu'il l'ait perdu ici.
Mori le glissa dans la poche de sa chemise, sur sa poitrine, et se laissa glisser contre l'arbre, il observa un long moment les frondaisons, le soleil passant parfois assez entre les feuilles des arbres pour venir frôler sa peau. C'était agréable, une belle journée comme ça, il n'en voyais pas si souvent, ou alors, elle était gâchée par un accès de colère, ou alors une injection. Parfois même par un débile qui essayais de lui faire croire a quelque chose de faux, alors qu'avec sa capacité a se souvenir de tout, c'était peine perdue.

Enfin, il entendit des pas, près de lui, et un jeune garçon émergea de derrière un arbre, franchement débraillé, sa chemise blanche était bien trop grande, et boutonnée a l'arrache, et des cernes certainement aussi marquées que les siennes sous les yeux. Et il avais de beaux yeux, au passage, aussi bleus que les siens étaient rouges. La glace rencontra les braises...

-T'aurait pas vu un marque-page par ici?.....Un dragon...bleu


Avec un très léger sourire, Momento tira le marque page de sa poche, et le tendit au jeune homme, sans rien ajouter de plus (comme s'il pouvais...). Il repris sa contemplation des arbres, ne sachant pas vraiment quoi ''dire'' ou quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finny Cosmos
Psychotique ténébreux
Finny Cosmos

Fiche : Rien ne sert de penser, 'faut réfléchir avant.
Messages : 47
Age : 26
Localisation : à l'ombre d'un arbre~
Emploi/loisirs : regarder dans le vide avec un regard méprisant
Humeur : Sombre.. :D

Pousse toi de là[Momento~] Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là[Momento~]   Pousse toi de là[Momento~] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:32

Le jeune homme tira le marque-page de sa poche et le lui tendit. Finny était tellement heureux qu'il aurait put sauter sur place.

-Je..Merci beaucoup. Dit-il en le plaçant dans la poche de son pantalon.

Rah! Mais où était donc passé son caractère de merde? Il fallait qu'il se reprenne.
Il poussa un soupir. Il sentit son livre commencer à lui glisser des mains, mais ne fit rien pour l'arrêter. Il tomba dans un bruit sourd. Cela le surpris quand même, et Finny perdit l'équilibre et tomba sur les fesses. Le fait de se retrouver subitement à terre l'étourdit et il porta ses mains à sa tête, les cheveux lui bouillant la vue. Il poussa un petit cri plaintif. En plus, le fait qu'il n'avait rien avaler ne l'aider pas.
Finny se sentit soudain très mal. Il avait de la fière à coup sur. Il se trouvait fatiguer, et une larme de fatigue roula sur sa joue gauche. Il n'y fit pas attention et reporta son regard sur la garçon en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momento Mori
Intelligence silencieuse

Momento Mori

Messages : 35
Localisation : Dans un coin

Pousse toi de là[Momento~] Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là[Momento~]   Pousse toi de là[Momento~] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:41

Momento entendit un bruit sourd et tourna la tête vers le jeune homme, qui était en train de s'étaler par terre, visiblement, il ne se sentais pas bien du tout. Il avais l'air d'avoir chaud, surement de la fièvre, et Momento aurais juré avoir aperçu une larme rouler sur sa joue.
Il n'était pas du genre a laisser quelqu'un qui fais un malaise a coté de lui se démerder tout seul, alors le muet se leva, s'avança vers le plus jeune et attrapa son avant bras, et le releva.

D'un geste lent, il écarta les cheveux du visage de l'autre élève, et posa sa main sur son front, en effet, il était assez chaud..Doucement, Mori le repoussa contre l'arbre, bien a l'ombre et au frais, pour qu'il se repose un peu. Il l'adossa au tronc et le regarda un moment.
Comment engager une conversation, surtout si on ne sait pas si l'interlocuteur en question comprends le langage des signes...
Ne sachant vraiment pas quoi faire, Momento regarda autour de lui, et tomba sur le livre précédemment tombé des mains du jeune garçon. Il se baissa pour le ramasser, et le remit entre les mains de son propriétaire...

Et c'est là qu'il ne sut vraiment plus quoi faire. Vraiment, le cerveau n'était pas fait pour les relations sociales, le fait d'être muet l'handicapais encore plus et il avais franchement du mal a se lier a d'autres personnes.
Il soupira et releva une fois de plus le nez vers le sommet des arbres, regardant quelques nuages passez au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finny Cosmos
Psychotique ténébreux
Finny Cosmos

Fiche : Rien ne sert de penser, 'faut réfléchir avant.
Messages : 47
Age : 26
Localisation : à l'ombre d'un arbre~
Emploi/loisirs : regarder dans le vide avec un regard méprisant
Humeur : Sombre.. :D

Pousse toi de là[Momento~] Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là[Momento~]   Pousse toi de là[Momento~] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:56

Sa paranoïa refit surface quand le garçon l'aida à se redresser. Mais le contacte de sa main fraiche sur son front qui commençais à méchamment chauffer l'apaisa. Il le fit délicatement basculer contre l'arbre. Notre cinglé malgré lui se recroquevilla contre celui s'y, prit de frisson et de pensées d'aliéné. Il leva la tête vers l'élève en face de lui. Il était plutôt grand. Et Il le trouvait toujours aussi charmant.
Il paraitrait bien calme, pourtant Finny luttait pour ne pas partir dans ses délires paranoïaques dans lesquels le jeune homme profitait de son état pour le torturer ou je-ne-sais-quoi. Il se baissa, sous le regard anxieux de Finny. Il fallait qu'il se calme, il ne faisait que lui rendre son livre.
Il avait l'air de ne pas savoir quoi faire. Mais étonnamment, il n'engagea pas la conversation. Remarque, vu tout ce qu'on trouvait dans cette école, il aurait très bien put être muet.
Finny étendit ses fines jambes. Si il n'avait pas aussi faim, il se serait endormit. Son ventre commençait à râler, mais sa fatigue le battait à plat de couture. Un lourd soupir se fit entendre, presque immédiatement suivie par un gargouillis extrêmement sonore. Tellement sonore qu'il en rougit, contrastant avec sa pâleur habituelle. Regardant le garçon avec un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momento Mori
Intelligence silencieuse

Momento Mori

Messages : 35
Localisation : Dans un coin

Pousse toi de là[Momento~] Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là[Momento~]   Pousse toi de là[Momento~] Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:17

[ouiii, jsuis en retard, désolée T_T je peux mettre ça sur ma sinusite? ;_;]

Visiblement ce pauvre garçon n'était vraiment pas bien, ça pouvait être vraiment inquiétant, et s'il faisait un vrai malaise, là, en plein milieu de la forêt? Momento serait très TRÈS utile, incapable d'appeler de l'aide, et il n'allait pas le laisser seul ici...le seul avantage qu'il avait, c'était qu'il avais surement assez de force pour porter le jeune homme...
Mais pourquoi penser a mal, pour l'instant le garçon n'était pas en train de mourir entre les feuilles, il avait...visiblement faim. A en juger par les sons assez éloquents que son estomac émettait depuis quelques instants...
Il lui fit un sourire gêné, et ses joues avaient rougis...Mori lui rendit son sourire et fouilla dans sa poche, il devais bien avoir une barre de céréales ou un truc comme ça...En général il prenais toujours quelque chose a manger avec lui, vu qu'il n'aimait pas tellement ce qui était servi a la cafétéria...Il remis la main sur sa barre de céréales au chocolat donc, ce n'était certes pas un repas complet, mais ça permettrais peut être au plus jeune de se remettre sur pieds et d'aller jusqu'à la cantine sans refaire un autre malaise.
Le muet se pencha sur le petit brun et lui tendit amicalement la petite pochette qui contenais l'aliment, en lui souriant de façon assez calme.
Il remarqua, après que le garçon ait pris ce qu'il lui tendais, qu'ils n'avait pas encore soulevé le fait qu'il ne prononçais pas un mot. Chose rare, les seules fois ou Mori approchais des gens, soit ils prenaient mal qu'il ne leur répondent pas, avant de s'excuser en apprenant son handicap, soit certains se moquaient de lui, ce qui ne le touchais pas plus que ça...Soit ils se lassaient d'essayer de communiquer et partaient.
Une fois de plus, il lâcha un soupire plutôt sonore et regarda entre les arbres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finny Cosmos
Psychotique ténébreux
Finny Cosmos

Fiche : Rien ne sert de penser, 'faut réfléchir avant.
Messages : 47
Age : 26
Localisation : à l'ombre d'un arbre~
Emploi/loisirs : regarder dans le vide avec un regard méprisant
Humeur : Sombre.. :D

Pousse toi de là[Momento~] Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là[Momento~]   Pousse toi de là[Momento~] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:10

[HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un poste!!!! désoler, mais le brevet me bouffe tout mon temps, je suis une loque T_T]

Finny regarda la barre de céréale d'un air louche, mais son estomac prit le dessus et il dévora la chose. De toute façon, elle était dans un emballage, il ne risquait rien.
Le jeune homme poussa un soupir. C'était bizarre qu'il ne parle pas, n'importer qui d'autre lui aurait déjà posé des tas de questions. Finny trouva d'ailleurs plutôt agréable qu'il ne dise rien, mais c'était très intriguent. Il lâcha un petit « hé » à peine audible. Il allait faire quelque chose qu'il ne faisait jamais, il allait se mêler de la vie du jeune homme aux yeux si intense.

« -Tu.. tu n'aime pas parler? » Fit-il d'une petite voix « A moins que tu ne puisses pas.. »

Finny engouffra son regard dans celui du jeune homme. Il en était presque sur maintenant, ce garçon avait quelque chose en rapport avec sa voix.

«  - Tu est muet. » Lâcha-t-il simplement.

Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Finny réfléchit, il avait rapidement était obligé à apprendre le langage des signes, mais n'y avait porté aucune attention.
Il ne trouvait pas ça très étonnant, un muet, dans cette école de fou. On y trouvait bien un parano.
L'idée de s'en faire un ami lui traversa l'esprit. Il ne pourrait pas trop titiller sa paranoïa. Il devrait peu être sympathiser avec lui.. Surtout que Finny le trouvait à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pousse toi de là[Momento~] Empty
MessageSujet: Re: Pousse toi de là[Momento~]   Pousse toi de là[Momento~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse toi de là[Momento~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IVY ○ que le vent te pousse toujours en avant.
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Le pingouin sauve la banquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dastmyre schule :: Forêt :: Forêt-
Sauter vers: