Dès votre arrivée dans cet établissement, vous serez plongés dans un univers malsain où règne la terreur...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Tenshi
L'irréelle


Fiche : Fiche n°625
Messages : 18
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : créative

Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Empty
MessageSujet: Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter]   Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:38

Fiche médicale n°625

Nom de code : Kyosū (imaginaire)
Nom : Tenshi
Prénom : Yume 夢
Âge : 17ans
Lieu de naissance : Yokohama
Origines : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel

- Description –

Physique : Ayant une taille relativement plus élevée que celle d’un Japonais moyen elle ne dépasse pas les 1m 70. Elle possède une longue et lisse chevelure argentée, lui tombant au niveau des genoux telle une cape, ainsi que des yeux verrons assez peu perceptible au premier coup d’œil mais un de ses deux yeux noir d'encre possède des reflets d'un vert émeraude.
Elle à les trait du visage bien marqué et de profondes fossettes se creuses au niveau de ses joues.
Plutôt de corpulence moyenne, elle est fine et d’apparence inoffensive, elle n’est pas désagréable à regarder.
Malgré son air « Kawaï » sa tenu vestimentaire égale ceux de ses groupes de Hard Rock préférés : Un pantalon Style Gothique avec une chaine accrochée dessus, ou une courte Jupe à carreaux noirs et mauves ornée de pin’s à tête de mort, épingle à nourrice et autres petits objets métalliques, elle apprécie les corsets et les haut mettant en évidence sa poitrine, des chaussettes longues à rayures rose, noir, verte, ou mauve et de hautes chaussures de sécurité, pour donner un peu de contraste à son côté féminin. Elle s’amuse à porter des nœuds papillon dans ses cheveux, de couleurs différentes en fonction du jour de la semaine et porte un casque audio autour du cou en permanence même si elle ne l’utilise que très rarement.
depuis maintenant 1ans qu'elle est à Dastmyre son visage donne un air de plus en plus inexpressif, et ses fossettes on peu à peu disparues, ce qui donne un air encore plus grave à sa garde robe n'étant déjà pas très coloré.

Psychologique : Toujours souriante Yume est extrêmement serviable et cherche toujours à aider son prochain, elle aime être entourée et ne rate jamais une occasion de se faire remarquer, mais fait tout pour éviter les conflits, elle sait quand elle va trop loin. Par contre elle ne supporte pas de déranger les gens, et encore moins quand on fait semblant avec elle (les faux-cul %D). Même en étant une fille très décontractée et sympatique elle cache derrière tout ça, quelqu'un assez peu sur d'elle et à toujours peur de perdre ses affaires en routes ou de faire une gaffe. elle supporte négativement le fait d'être seule, mais fait en générale tout pour remédier à ça.
Ses passions sont le dessin et les cultures du monde entier, même si elle reste très accrochée aux croyances japonaises.
En dehors des cours et de ses notes ahurissantes Yume refuse de montrer ça "supériorité intellectuelle", après le drame qui à eu lieu à ses 9ans [voir l'histoire] elle ne veut absolument pas être la remplaçante de sa soeur, qui n'aurait était qu'un brouillon pour sa cadette, comme le voit ses parents, qui on placé tout leurs espoirs en elle.
Son comportement ayant complètement changé en arrivant à Dastmyre, elle est bien moins sociable et reste plus à s'occuper de ses dessins qu'elle utilise pour tester ses pouvoirs, même si cela lui vaut de nombreuses douleurs, elle cherche desesperement à recréer son chez elle, qu'elle ne pourra plus revoir.

Signes particuliers : elle possède un tatouage d’origine familiale : deux ailes débutant des omoplates et finissant au niveau des reins. Car Tenshi signifie ange en japonais.

Histoire : Yume née le 6 Août 1993 à la ville portuaire de Yokohama, dans la celebre famille des Tenshi. Les Tenshi respectés pour leurs origines religieuses, n’ont jamais profité de leur privilège, c’est une famille fière qui à la réputation d’avoir toujours réussie ce qu’elle entreprenait.
Son père de très forte carrure, le menton carré, son air sur de lui, et étant le patron d’une grande société Japonaise, faisait la caricature parfaite du père protecteur, elle était «la prunelle de ses yeux».
Sa mère qui ne voulant pas qu’il la chérisse ou qu’il la gatte trop était tout de même très fière de la réussite scolaire de sa fille, car même si la famille était déjà d’une très bonne réputation, Yume était d’un niveau bien plus élevé.
Mais elle n’est pas la 1e descendante de sa lignée, sa sœur ainée Sakura à toujours détesté sa cadette, qui était « mieux que tout le monde ».

Son enfance fut assez mouvementée à cause des déménagements fréquent que son père devait entreprendre pour s’occupé son entreprise, au quatre coin du japon, mais cela n’a jamais eu de conséquence négative sur Yume qui se sociabilisé où qu’elle allait.
Son apparence de personnage de manga intriguait et faisait d’elle un phénomène, c’était un de ses points fort pour se faire des amis.
A 9ans un événement vient boulverser sa vie, sa sœur âgée de 17ans alors, ratte ses études, déshonore la famille, et se donne la mort devant tout les médias japonais.
Les parents ne supportant pas cette honte familiale, mirent tout leurs espoirs sur leur jeune fille pour leur rendre leur fierté, Yume ne comprenant pas pourquoi ils n’avaient versé aucune larme se jour là, leur en voulait définitivement.

Malgré ça elle continue à réussir :
12ans elle remporte un grand concours de dessin à Tokio, elle parle couramment le Japonais, le Chinois, le Coréen, et apprend le russe.

15ans toujours des résultats excellents, elle se fait repérer par une école des beaux-arts, ne sachant pas parler Français et ne voulant pas quitter le Japon trop tôt, elle refuse l’offre, elle parle couramment le Russe, l’Allemand, l’Anglais, et apprend l’Espagnole et le français.

17ans elle veut enfin partir et Voyager, parlant maintenant couramment l’Espagnole, le Français, et l’Italien. Ses parents à qui elle ne parlait presque plus depuis le fameux jour, l’envoya dans la fameuse école pour surdoué : Dastmyre Schule.

Arrivé là bas [vous savez se qui se passe], ne se souvenant plus de rien elle c’était dit que c’était le décalage horaire qui avait du beaucoup la fatiguer.
Voila maintenant 2mois qu’elle est à Dastmyre, à plusieurs reprise elle voulait essayer d’être gentille et aider, mais la plupart des élèves était bizarre et refusait, elle pensait qu’elle avais fait quelque chose qu’elle n’aurait pas due, et qu’ils n’avaient peut-être pas les même coutumes que chez elle.
Le temps passe et on lui donne toujours ces fameuses piqûres.

Jusqu’au jour où : se baladant pendant les intercours, elle se mit à voir double et un mal de crâne vient s’emparer d’elle, essayant de se retenir à quelque chose, elle tomba violement sur les genoux, elle ouvrit les yeux et tout les élèves qui se trouvaient au alentour c’étaient arrété pour regarder la créature géante qui venait d’apparaitre juste devant elle, un silence presque interminable venait de s’installer, cette bête mi-loup mi-sanglier, possédant une queue de rat, ce retourna vers elle, Yume la reconnu, c’était l’animal qu’elle avait imaginé et dessiné à ses 12ans.
Comme si tout le monde c’était réglé au même moment, un vent de panique submergea tout le couloir, le monstre claqua sa queue, lâcha un hurlement et disparue en fumée, et elle tomba dans les pommes.
Plus tard Yume comprenait se qu’elle pouvait faire, réessayant à plusieurs de reprise, et à chaque fois de plus en plus détaillé, comme tester sur qu’une seul personne à la fois, essayer des choses nouvelles, elle se mit même à imaginer et dessiner des univers complètements différents pour les créer plus tard, mais cela la fatiguait de plus en plus en fonction de la taille de ses créations. Elle se rendit compte que les seules illusions qu’elle pouvait voir, lui montré des visions d’horreurs et ne pouvait les contrôler, elle avait essayé plusieurs fois de revoir sa sœur, sans succès…

- Pouvoirs et maladies -

Effet(s) du pouvoir : à la faculté de créer des Illusions et d’amener ses « victimes » dans son propre monde, elle ne peut s’auto-illusionner.

Effet(s) à long terme provoqué(s) par les injections : Fort Picotements Oculaire, qui entraine des hallucinations et parfois des vertiges.

Effet(s) à court terme provoqué(s) par les injections : Perd momentanément le sens du toucher.

Précautions à prendre : le danger étant présent en cas d’hallucinations, elle doit porter un bandage ou quelque chose pour cacher sa vue, de risque de plonger et de rester coincée dans ses propres Illusions.

- Divers -
Arrivé(e) il y a : 1 ans
Note importante sur la vie du sujet de son arrivée à maintenant : sa sociabilité c’est peu à peu ternie, elle est plus souvent seule pour dessiner (son casque lui sert de plus en plus =S)
Représente-t-elle un danger pour l'anonymat du projet ? : Plus maintenant en tout cas.

- Hors-Forum -
Votre pseudo, votre âge : foenix, 15 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai connu grâce à Piers Detova
Combien de comptes avez-vous sur ce forum : Un seul.
Avez-vous déjà fait du RP auparavant : jamais
Êtes-vous insaneplz : …toutafay Sadistic


Dernière édition par Yume Tenshi le Sam 1 Jan - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Guillory



Fiche : Fiche n°445.
Messages : 76
Age : 27
Localisation : Chambre 1ONE!!
Emploi/loisirs : Etudiante à ses heures perdues. Malfrat des salles de classe.
Humeur : Endormie ?

Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter]   Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:27

Bienvenue à toi !

Avant de te valider, il faudrait que tu ajoutes quelques lignes (3 ou 4) à ta description psychologique, et éventuellement étoffer un peu le physique, je pense que tu en es largement capable (:
(Tu devrais plus développer, pour le psychologique, les autres cotés de sa personnalité, par exemple ce qu'elle pense d'elle même, plus de détails sur ce qu'elle aime ou ce qui l'insupporte, enfin bref il peut y avoir plein de choses à ajouter =D )

Quelques fautes de conjugaisons mais rien de catastrophique, sinon :D

Bref, dès que tu as ajouté les quelques lignes manquantes préviens moi et j'te valide.

o/

_________________
Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Signadv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Tenshi
L'irréelle


Fiche : Fiche n°625
Messages : 18
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : créative

Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter]   Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:11

Ok d'accord j'mis met de suite :)

édite: [ ^^' c'était juste 3 ou 4 lignes et un peu de quoi étoffer, mais j'me suis laisser emporter donc il y à vachement plus/trop d'informations et peut-être pas celles attendu, désolé]

(Bonne année aussi Gnihihihihihihihihih )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Guillory



Fiche : Fiche n°445.
Messages : 76
Age : 27
Localisation : Chambre 1ONE!!
Emploi/loisirs : Etudiante à ses heures perdues. Malfrat des salles de classe.
Humeur : Endormie ?

Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter]   Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:09

AH MAIS PLUS Y EN A MIEUX C'EST HEIN.

Après, tout, 7 lignes c'est un MINIMUM. Si tu parles de choses qui vont un peu autour de ce qui est demandé c'est bon voire très bon hein, faut que ça soit étendu :D

Bref, c'est farpait comme ça, tu es validée et peut dès à présent demander une chambre, trouver un RP, un avatar éventuellement, enfin t'installer quoi JOUÂ ET BONHEUR

Et bonne année, bonne santé, tralala pouêt pouêt.

_________________
Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Signadv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Tenshi
L'irréelle


Fiche : Fiche n°625
Messages : 18
Age : 24
Localisation : Surement dans ma chambre
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : créative

Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter]   Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:39

Ahah Merci %D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Empty
MessageSujet: Re: Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter]   Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche n°625 Yume Tenshi [fini et réediter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.
» Fiche Technique de Diego
» Yume No Pandora ~
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dastmyre schule :: Administration :: Fiches de présentation :: Présentations validées - Élèves-
Sauter vers: