Dès votre arrivée dans cet établissement, vous serez plongés dans un univers malsain où règne la terreur...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Kintella

Julia Kintella

Fiche : scritch!!!
Messages : 20
Age : 22
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : griffoner
Humeur : Content le chat !!

Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Empty
MessageSujet: Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]    Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:52

Fiche médicale n°6969138

- Identité -

Nom de code : Ju'

Nom : Kintella

Prénom : Julia

Âge : 14

Lieu de naissance : Dublin Irlande

Origines : Irlandaise

Orientation sexuelle : hétérosexuelle... mais bon après ça dépend de la personne...


- Description -

Description physique:
Julia pourrait passer inaperçue avec ses cheveux noirs de jais, ses chemises sobres tout aussi noires et ses jeans droits, si elle ne portait pas en permanence un haut de forme d'un violet profond, piqué d'une plume verte fluo.
Quand arrive le grand froid, son code vestimentaire ne change presque pas. Elle se contente de mettre des collants sous ses jeans, un col roulé et un pull, noirs le plus souvent. Seules détonnent ses écharpes aux couleurs pastels, souvent bleues, vertes ou grises, selon l'humeur.
Ses yeux d'un gris sombre souvent surlignés d'un trait de crayon noir, contrastent avec sa peau d'une pâleur macabre.
Elle porte ses cheveux coupés courts, au carré, et une frange droite parfois un peu trop longue, qui cache son regard au reste du monde. Elle est plutôt petite de taille, n'atteignant même pas le mètre cinquante cinq. Elle est mince et a un corps plutôt bien proportionné. Des formes là où il faut, sans en faire trop.
Question maquillage et bijoux, Julia ne fait pas beaucoup d'efforts (faut dire qu'elle s'en fout un peu aussi !). Elle met parfois un trait de rouge à lèvre clair sur sa bouche rose, en plus du crayon sur les paupières. Elle ne quitte jamais son collier, un genre de fil noir auquel est accroché un tortue à la carapace bleue, souvenir de sa mère ; ainsi que son bracelet en argent, un fine chaîne accompagné de pendentifs aux motifs délicats, et un bracelet en plastique jaune pâle, un numéro imprimé dessus, dernier vestige de son passage en hôpital psychiatrique.
Ne pouvant vivre sans musique, Julia se balade partout avec ses écouteurs, branchés à son iPod 80 Go qui lui fournit sa dose 24/24h (de musique, bien évidemment.)
En plus de son baladeur, elle trimballe un carnet de note à la couverture défraichie ou elle retranscrit ses pensées et ses impressions profondes tout au long de la journée, avec un stylo plume à l'encre noire... (comme si on s'en doutait pas !!)

Description psychologique:
Julia est une asociale. De par se nature, son caractère et son vécu, elle préfère rester seule, même si elle ne se plaint pas d'être en société. Elle tolère d'être avec les autres, tant qu'ils ne la gênent pas.
Elle aime écouter les conversations et les disputes des autres, car elle prend un malin plaisir à les résoudre toute seule dans son coin. Cette facheuse manie fait qu'elle juge les gens de loin, et du coup, elle a des aprioris, et ça c'est pas bien!!
Elle a du mal à se faire des amis car peu de gens partagent ses goûts musicaux et autres, et pour elle, c'est trèèèès important d'aimer "The XX" parce que ce groupe est nul à chier excellent selon elle. U.u
Elle n'aime pas trop parler et préfère les lieux calmes où règne le silence comme les bibliothèques ou les salles de détente. Elle note ses pensées en permanence dans son cahier qui a l'air de dater de l'an 40 avec un stylo plume tout aussi vieux. Personne n'a jamais su ce qu'elle écrivait là dedans et personne n'ose le lui demander. Tous ceux qui l'ont vu s'énerver s'accordent pour dire qu'il vaut mieux la laisser tranquille. Derrière son apparence fragile et délicate, c'est un vrai pitbull...
Les seuls moments où sa langue se délie, c'est quand elle est sous la douche, où elle chante à tue-tête des tubes des 60'. Pour la musique, il vaut mieux pas lui enlever ses écouteurs quand elle en transe de musique, sous peine, d'être, genre, électrocuté par un câble...

Signes particuliers : ses yeux, qui, quand on les voit, vous donne l'impression qu'ils vous passent au rayons X... C'est un peu troublant.

Histoire (minimum 15 lignes): ui je sais, c'est cliché à souhait !! Eh ben ZUT !!
Julia n'a pas eu une vie facile...Née fille unique d'une famille modeste dans un petit village près de Dublin, en Irlande, elle est élevée par son père alcoolique et sa grand mère à moitié folle, sa mère étant morte en la mettant au monde.
Pendant ses premières années, elle baigna dans l'atmosphère aimante d'une mamie gâteaux, jusqu'à ce que celle ci, à l'aube des dix ans de Ju', fut diagnostiqué atteinte de la maladie d'Alzheimer. Elle fut internée dans un institut spécialisé, et Julia se retrouva seule avec son père. Celui ci, dépressif depuis la mort de sa femme, noyait son chagrin dans l'alcool, qu'il avait mauvais. Il se mit à battre sa fille, qu'il rendait responsable de la mort de son épouse bien aimée. Julia n'ayant qu'une dizaine d'année à peine, ne put se défendre, et encaissa les coups, les uns après les autres. Elle dut aussi apprendre à se débrouiller seule, faire la cuisine, laver son linge, etc... étant donné que son père en était incapable et s'en fichait comme de sa première bouteille.
A force d'entendre son père lui répéter encore et encore qu'elle n'était bonne à rien et que c'était de sa faute si sa mère était morte, Ju' finit par en être convaincu aussi, et perdit toute confiance en elle...
Ce fut son professeur de français, qui décela en elle un véritable potentiel d'écriture, et qui lui fit reprendre goût à la vie. Ce ne fut pas facile, et cela pris du temps. Un an. Jusqu'à ce qu'enfin, elle reprit une estime de soi plus que raisonnable... et qu'elle pète un câble !
En rentrant ce soir là, son père la trouva assise dans le noir, dans la cuisine, mais il ne vit pas le couteau qu'elle avait caché dans sa manche, et il fut gravement blessé. Sa propre attitude absolument abominable, et la vengeance de sa fille lui avait coûté un bras, littéralement.
Julia fut interné dans un hôpital psychiatrique pendant 8 mois, jugée déficiente mentale.
Encore un fois, ce fut son professeur qui la sauva, un homme altruiste, généreux, et convaincu que Julia ne méritait pas ça. Il obtint sa garde, la sortit de l'hôpital, puis l'envoya à Dastmyre, école de renom, où il savait que l'intelligence et les qualités de la jeune fille serait à leur place.
Toute cette histoire fut difficile pour Julia, qui se referme sur elle même à présent, et n'aime pas parler de son passé. Elle se demande parfois comment elle aurait fait si quelqu'un n'était pas venue à son secours...
D'ailleurs, l'homme qui l'a sauvé est la seule personne qu'elle respecte vraiment, et pour qui elle a de l'affection.



- Pouvoirs et maladies -

Effet(s) du pouvoir : Capable de contrôler l'électricité

Effet(s) à long terme provoqué(s) par les injections : quand elle est en colère ou qu'elle a peur elle fait un peu exploser tout ce qui est électrique genre ampoule, ordinateur, etc...

Effet(s) à court terme provoqué(s) par les injections : Paranoïa

Précautions à prendre : s'éloigner quand elle pète un câble sinon... éviter de lui foutre la trouille...


- Divers -

Arrivé(e) il y a : pas si longtemps

Note importante sur la vie du sujet de son arrivée à maintenant : euh... elle est devenue encore plus folle qu'avant ...?

Représente-t-il un danger pour l'anonymat du projet ? Meuuuuhhh nooooonnn elle est inoffensive.


- Hors-Forum -

Votre pseudo, votre âge : Plop, 14 ans

Comment avez-vous connu le forum : Shause, la créatrice de Luna/Desdemone/Andreï

Combien de comptes avez-vous sur ce forum : Pour l'instant 1. Je suis la tit' nouvelle.

Avez-vous déjà fait du RP auparavant : pas que je sache mais bon on est plusieurs dans ma tête alors faut que j'vérifie. ^^

Êtes-vous insaneplz : Moi ? Mais pourquoi moi ? J'ai rien fait moi ? Merde je suis repérée...


Dernière édition par Julia Kintella le Ven 24 Déc - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Guillory



Fiche : Fiche n°445.
Messages : 76
Age : 27
Localisation : Chambre 1ONE!!
Emploi/loisirs : Etudiante à ses heures perdues. Malfrat des salles de classe.
Humeur : Endormie ?

Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Empty
MessageSujet: Re: Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]    Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:36

Bienviendue à toi (:

Met un p'tit post quand ta fiche sera terminée, que j'puisse valider tout ça (:.

J'aime beaucoup la description physique *_*

_________________
Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Signadv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Kintella

Julia Kintella

Fiche : scritch!!!
Messages : 20
Age : 22
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : griffoner
Humeur : Content le chat !!

Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Empty
MessageSujet: Re: Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]    Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:13

Prepa terminée =D
Je suis pas sûre de la description psycho... Je suis jamais sûre de rien de toute façon alors bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Guillory



Fiche : Fiche n°445.
Messages : 76
Age : 27
Localisation : Chambre 1ONE!!
Emploi/loisirs : Etudiante à ses heures perdues. Malfrat des salles de classe.
Humeur : Endormie ?

Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Empty
MessageSujet: Re: Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]    Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:36

Tiens, l'histoire me rappelle ma 1ere perso de RP de ma vie XD

Brave fille, DÉPÈCE LE CE GSDFGHD ahum.

T'es validée, bienvenue à Dastmyre, la plus grande école des cas sociaux de la planète.

(Mais une ou deux lignes de plus en psycho serait pas plus mal ;D)

_________________
Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Signadv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Kintella

Julia Kintella

Fiche : scritch!!!
Messages : 20
Age : 22
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : griffoner
Humeur : Content le chat !!

Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Empty
MessageSujet: Re: Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]    Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:40

ça y est ! :)
Et pour la ressemblance, je JURE que je l'es pas fait exprés !! nan sérieux c'est vrai... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Empty
MessageSujet: Re: Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]    Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Kintella, grosse folle électrostatique... [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello !La grosse folle arrive !
» Je suis folle. Et toi?
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Claire Winwer la grosse paresseuse. [TERMINER :D]
» Une grosse envie (17.06 – 9h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dastmyre schule :: Administration :: Fiches de présentation :: Présentations validées - Élèves-
Sauter vers: